Accueil » croisières » Fait d’Hiver
photo-voile-bretagne-16

Mouillage Hivernale Belle Ile

Croisière à la voile Belle île et les Glénan.

 Une morosité  ambiante à la une de tous les médias : crise économique, guerre, fait divers etc. Sachez que l’actualité relatée par les médias est une représentation partielle qui distord la réalité. Chaque jour des évènements positifs se produisent aussi, mais on n’en parle pas …….

 Nous allons donc vous parler découverte, aventure et horizon….

  •  Un séjour voile de 5 jours : sans smartphone, sans internet, sans tablette, seulement la mer, le bateau et l’équipage pour une croisière de belle île aux Glénan en passant par port Louis    Inoubliable…

Soyez l’acteur d’une vie simple et cohérente : le compas m’oriente, la voile que je hisse me permet d’avancer, le poisson que je pêche me nourrit …..

Tout ce que je fais à une conséquence directe et à la fin de la journée, le sentiment du travail accompli, reposé, une tasse de thé à la main à la lueur d’une lampe à pétrole qui me réchauffe, j’écoute le flux et le reflux de la mer sur la plage devant laquelle le bateau à jeter l’ancre…

 A l’issue de cette croisière vous retournerez vivre votre quotidien certes, mais avec un autre regard, car il existe un autre possible …..

 Nous organisons ces séjours de Mars  à Novembre du Lundi au Vendredi(minimum 3 personnes) au départ de La Roche Bernard Morbihan Contact Patrick 06.34.65.05.61

 Nous savons ! L’inconnu vous fait hésiter, peur d’être malade, peur de ne pas savoir, d’être ridicule ou tout simplement de ne pas être à sa place… Stop lâchez prise vous allez embarquer…

A Bientôt sur la mer et tous nos vœux 2014

Comments are closed.