Îles Houat et Hoëdic

mouillage a houat

« Une nature sauvage, une perle aux plages de sable fin posée au large du Golfe du Morbihan : Bienvenue à Houat ! Avec la mer en ressource première, découvrez des hommes et des femmes qui préservent ce joyau au quotidien, en toutes saisons. Plongez au cœur de la vie traditionnelle insulaire ! » (www.mairiedehouat.fr)

la croisiere a houat

Ces quelques phrases résument la beauté de cette île, la nature est omniprésente et éveille notre odorat, les ruelles des villages sont parsemées de petites maisons fleuries de roses trémières et d’hortensias. Au mouillage, face à la grande plage de Houat ou au vieux port d’Hoëdic, le calme et la sérénité des lieux vous donneront envie d’y retourner pour le plaisir de faire une pause.

croisière à hoedic

A une encablure de Houat, Hoëdic la petite sœur n’est pas en reste. Comme une étoile de mer au ras de l’océan, comme un havre de paix. Le long de huit kilomètres de côtes et de plages superbes, l’île, préservée des voitures et de la pollution, offre aux curieux une envoûtante et rare palette d’odeurs et de couleurs, de sons et d’impressions.

 

 

 

Modalités de réservation

• Au départ de Quiberon ou Arzal pour un séjour de 2 ou 3 jours

• Les réservations s’effectuent par mail ou par téléphone.

• Vous recevrez votre contrat de réservation par mail : imprimez le PDF et renvoyez-le signé et accompagné de l’acompte au Centre de Croisière Rennais (168 rue d’Antrain, 35700 Rennes)

• Le montant de l’acompte est fixé à 30 %  du prix du séjour, le solde est payable au skipper à l’embarquement.

• A réception de votre acompte vous recevrez une confirmation par mail et cette fiche regroupant les infos pratiques (avitaillement, sac de couchage, vêtement, planning etc…).

• Les paiements se font par chèques à l’ordre de « Centre de Croisières Rennais ».

https://vivrelamer.com/wp-content/themes/yachtsailing